Hacked By Yuriz MA
Accueil du site > r2 > 00. Avant-propos.

SUPERBONUS

00. Avant-propos.

Toutes les versions de cet article : [English] [français]


Superbonus est un projet de spectacle musical pour le théâtre.

Il est dédié à Richard Stallman et à la Free Software Foundation, à tous ceux de Lilypond, à tous ceux de Ardour et aux banques alimentaires.

Il est édité sous license Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 3.0 (voir le logo tout en bas de la page ), ce qui signifie que toute exploitation commerciale de ce projet ou d’une de ses parties est soumise à une autorisation préalable de ma part, mon vœu le plus cher étant que dans ce cas une partie des dividendes soit adressée, au choix, soit à l’un des dédicataires du projet, soit à moi-même (pour ne pas m’oublier).

Actuellement, les fichiers midi téléchargeables ne sont que la transcription exacte des partitions faites avec Lilypond. Ce ne sont pas les arrangements élaborés que nécessite le projet, et cela d’autant moins que les parties chantées requièrent un support audio. Mais enfin, je l’espère, tout est là pour satisfaire le travail du musicien et, si ce projet intéresse, la publication sur le site de toute contribution valable est déjà envisagée.

C’est un projet en évolution (du moins espérons-le). Il est aussi à la recherche d’un ou de plusieurs dialoguistes pour étendre le synopsis à un produit fini et jouable. De la même manière que pour l’audio, toute contribution valable sera publiée sur le site.

J’ai un rêve... Que Superbonus devienne un “musical” pour le Libre.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette

Creative Commons License
Sur ce site, les écrits,les partitions et les fichiers sonores dérivés sont sous license:
(On this site, writings,sheet music and derivated audiofiles are licensed under a:)
Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 License
Seul le Puzzle du Batteur est sous licence GPLv3 or later.
Only the Drummer's "Gigsaw" is under GPLv3 or later License. (http://www.gnu.org/licenses/)